• Chapitre 3.

    Chapitre 3.

    The A Team - Ed Sheeran

    V
    ROAD

    L'horripilante sonnerie de mon réveil retentissait m'indiquant que c'était l'heure de me réveiller. Je me levais avec difficulté et effectuais le rituel matinal.

    La soirée d'hier avait été agréable au coté d'Harry j'y songeais encore en marchant pour me rendre au lycée. Sur ma route une voiture ralentissait à mon niveau et je fus surprise en tournant la tête d'apercevoir Harry.

    - Salut, lâchait-il.
    - Décidément je pensais à toi et tu apparais !

    Il m'offrait un rapide sourire.

    - Ah tu pensais à moi ?
    - Hum...Oui.
    - Intéressant... Je t'emmène ?
    - Ce ne serait pas de refus.

    Je faisais le tour de la voiture et grimpait à l'intérieur tandis qu'Harry me regardait.

    - Sinon comment vas-tu ?
    - Très bien et toi ?
    - Bien.

    Il allumait la radio, tandis que je suivais le paysage déferlant sous mes yeux, par la fenêtre.

    Désormais il pleuvait, heureusement qu'Harry était dans le coin ou je me saurais prise la pluie. Et bien sur je n'avais pas prit de parapluie non plus.

    Après un moment bercé par la musique le trajet finissait, nous étions arrivés.

    - Merci de m'avoir déposé.

    Je descendais de la voiture et avançais à travers le couloir principal, j'entendais des bruits de pas derrière moi et continuais de marcher puis Harry me rattrapait.

    - Tu ne m'attends pas ?
    - Oh... Je pensais que hum... Vu que tu fais parti des "populaires" que tu n'allais pas rester avec moi.

    En effet Harry avait déjà créé sa réputation qui l'avait fait devenir "populaire" son look, et son attitude n'y étaient pas pour rien. Les garçons ayant un côté "sombre", "mauvais garçon" étaient ce que les filles du lycée aimaient.

    - Tu avais faux.

    Une autre raison de trouver Harry intriguant, mais cependant gentil. Je sentais mes joues prendre feu.

    Puis il reprit.

    - Peu m'importe ce qu'ils pensent. Je t'aime bien et je reste avec toi enfin si tu veux que je reste bien sur.
    - Oui d'ailleurs je t'aime bien aussi.

    Ce garçon m'étonnera toujours c'est pas possible, il restait avec moi ! Bon d'accord j'y vais fort plusieurs garçons essayaient de m'approcher mais disons que je ne suis pas vraiment agréable avec les inconnus.

    Je continuais donc mon chemin avec lui, ayant complètement oublié d'aller rejoindre mes amis. Je les reverrai à la pause ce n'est pas si grave.

    Pour le moment c'est parti pour 2 heures de Chimie.

    VI
    LAUGH

    Une journée terminée. Une demi journée plutôt mais c'est déjà ça. Puis j'irais pas en physique, j'en avais pas envie je vais faire autre chose de plus...fun.

    J'entrais dans la maison en déposant mon sac à l'entrée. La maison était calme il y avait juste la télévision qui était allumée.

    - Maman ?

    Aucune réponse. Je suis seule ? Je ne suis pas contre, mais faut que je me prépare à manger et j'ai pas assez d'énergie pour le faire.

    Alors que j'étais planté au milieu du salon mon téléphone sonnait m'indiquant que j'avais un message.

    De Harry.
    Regarde par la fenêtre x.

    Je suivais l'indication de Harry, m'avançant de la fenêtre. J'écartais les rideaux de couleur claire pour apercevoir le bouclé contre sa voiture, lunettes de soleil sur le nez et un petit sourire plaqué sur son visage.

    A Harry.
    Je ne devrais pas m'inquiéter de te voir devant ma maison alors que tu ne sais normalement pas où j'habite ?

    De Harry.
    Peut-être,  je suis surement un tueur en série et tu serais ma prochaine victime ?


    Je riais en lisant le message de l'homme devant ma maison.

    A Harry.
    Oui bon alors monsieur le tueur en série ramènes-toi à l'intérieur, je ne tiens pas à ce qu'une voisine curieuse te voit devant ma maison pendant que ma mère est absente, et qu'elle ne dise des choses à ce propos.


    Quelques secondes après des coups furent lancé à la porte de ma maison. J'ouvrais sur un Harry avec un petit rictus toujours collé au visage.

    - Vous avez donc peur des représailles mademoiselle Cole ?
    - Oui je l'admets.
    - Donc si je vous emmène déjeuner maintenant et que nous n'allions pas au cours de physique serait une terrible erreur ?
    - Sérieusement ? Je ne suis pas contre pour vous suivre Harry je vous suivrais jusqu'au bout du monde !

    Nous nous regardions un moment avant de nous mettre à rire. La première fois que j'entendais le rire du garçon face à moi. C'était un magnifique son.

    - Trêve de plaisanterie, tu acceptes ?
    - Oui je le veux. Laisse moi juste aller prendre une douche et me changer ensuite je suis toute à toi.

    Il hochait la tête tandis que je grimpais les marches de l'escalier pour me rendre dans la salle de bain.

    VII
    SNACK

    Je redescendais les escaliers pour trouver Harry assit dans le canapé avec son téléphone à la main, ses boucles tombaient légèrement sur son front, les sourcils froncés comme à son habitude sérieuse.  Ses yeux se relevaient vers moi il affichait maintenant un petit sourire qui détendait ses traits durs. Pendant que je le fixais des mots sortaient de ses lèvres roses, que je ne compris pas trop occupée à le regarder.

    - Quoi ?  

    Il avait un petit air amusé avant de répéter ses paroles.

    - Tu as fini ou vas-tu continuer de m'admirer encore longtemps ?

    Direct. Je ne m'habituerais jamais à ça. Mes joues rougissaient furieusement mais je ne détournais pas le regard du sien.

    - J'ai terminé et je ne t'admirais pas.
    - Bien sur, donc nous pouvons y aller.
    - Je te suis.

    Il se levait du canapé en repoussant ses cheveux pour dégager son front des boucles qui retombaient sur son visage.

    Je me dirigeais vers la porte d'entrée afin de sortir, suivi d'Harry sortant le deuxième. Je verrouillais rapidement la porte et allais rejoindre le bouclé dans sa voiture.

    - J'y pense tu sais où j'habite mais moi c'est le contraire. Comment je pourrai venir t'embêter chez toi hein ? Dis moi !
    - Et bien, j'ai mon propre appartement à quelques pas de ta maison. Je te monterais si tu veux !
    - Je veux bien. Découvrir où le mystérieux Harry vit ça risque d'être sympa !
    - Mystérieux Harry ? Je ne me voyais pas comme ça.
    - C'est pourtant ce que tu es, petit bouclé.
    - Tu es petite, pas moi.
    - Je ne suis pas petite c'est toi qui es géant.
    - Bien sur ! T'as vu ta taille ? Tu es petite.

    Je fusillais le bouclé du regard, il affichait une mine amusée. Je levais les yeux au ciel et regardais par la fenêtre à coté de moi.

    - Tu boudes ?

    Je l'ignorais. Non je ne boudais pas.

    - Oh tu boudes ! Et attend c'est pas de ma faute si t'es pas grande.
    - Laisse moi.
    - Bon ok j'arrête de t'embêter avec ta taille.

    La voiture se stoppait devant le snack que la moitié du lycée adorait. Je n'y allais pas souvent préférant éviter les élèves de mon lycée.

    - Nous sommes arrivés.


    Voici le chapitre 3, il est calme mais c'est une occasion pour Ellie de passer un peu de temps avec Harry donc je le juge assez nécessaire. Il est court aussi, mais le prochain sera plus long.
    Encore un gros merci à Morgane qui corrige ma fiction. 

    « Chapitre 2.Chapitre 4. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:15

    Pas mal  

    cool

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 23:10

    Merci Jojo ! :3

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 01:35

    De rien bonne continuation

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 05:14

    J'aime bieen. ;D

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:18

    Merci ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :