• Chapitre 4.

    Chapitre 4.

    When I'm gone - Anna Kendrick

    VIII
    APRES-MIDI

    Je sortais de la voiture accompagné d'Harry nous entrions ensemble dans le snack. La plupart des élèves ayant une bonne réputation étaient présents, dont Katy, qui avait des vues sur Harry, bien sur. Voyant que je restais en retrait, le bouclé me prit la main pour avancer avec lui.

    J'entendais les nombreux commentaires fait à notre propos, apparemment ça les choquait de me voir avec Harry. Mais parmi tout les chuchotements, je pouvais surtout entendre ceux des acolytes de Katy.

    Harry m’entraînait vers une table près d'une fenêtre. On s'assit tout les deux, face à face.

    - Tu boudes encore ?
    - Non. Je ne boudais pas.
    - Tant mieux. Sinon qu'est ce que tu prends ? Je vais aller commander.
    - Un hamburger et un Coca.
    - Ok je vais prendre pareil.

    Je lui faisais un sourire tandis qu'Harry se frayait un chemin dans les personnes debout afin d'aller commander. Me retrouvant désormais seule. Je prenais mon portable en attendant le bouclé, mon attention se reportait sur un garçon qui venait d'entrer habillé entièrement de noir, avec une veste de lycéen, et des cheveux bruns décoiffé. Il me regardait un moment en me lançant un sourire, auquel je répondais -j'étais sure de l'avoir déjà vu quelque part-.

    Je fus sortis de mes pensées par Harry qui venait de s’asseoir à sa place, déposant un plateau contenant nos commandes.

    - Tu as fais vite.
    - Ouais, c'est vrai. Mais c'est pas trop long le service ici.
    - Heureusement, donc bon appétit !
    - Toi aussi !

    J'empoignais mon hamburger et commençait à manger, veillant à ne pas m'en mettre partout.

    - La nourriture de qualité, rien de meilleur !

    Je gloussais aux paroles de Harry et je levais les yeux au ciel. Je finissais ma commande assez rapidement, puis attendais le bouclé qui prenais réellement tout son temps.

    Au bout de 20 longues minutes Harry avait enfin terminé, après nous être chamaillé à ce sujet nous décidions d'aller faire un tour à la plage pour passer le temps. Décision prise parce que je lui avais fait part de mes plans de ne pas retourner au lycée cet après-midi.

    - N'empêche tu prends quand même dix ans pour manger.
    - Non, je voulais juste te faire patienter. C'était intentionnel.
    - Oh c'est méchant !
    - Je sais.

    Je le regardais Harry qui marchait dans la sable à mes côtés le vent faisait voler ses cheveux dans tout les sens, j'avais attaché les miens ce qui était pratique. On avait enlevé nos chaussures pour ne pas être embêté avec le sable qui irait à l'intérieur.

    Ce n'était qu'en ce moment que je remarquais les tatouages ornant les parties visible de son corps, grâce à T-shirt sans manches.

    Ils étaient plus présents sur son bras gauche je distinguais un bateau, une ancre, une énorme rose -virile- et d'autres nombreux tatouages.

    - Tu as beaucoup de tatouages.
    - Oui mais ça me plait.
    - C'est douloureux ?
    - Quoi ?
    - Quand tu les as fais c'était douloureux ?
    - Ouais, lors des premiers mais c'est pas si terrible, puis on s'habitue.
    - Ok.

    Moment de silence.

    On finit par s'asseoir dans le sable face à la mer.

    - Tu ne vas pas dans l'eau ?
    - Non, pourquoi ?
    - Je sais pas, c'est ce que font les filles en général.
    - Eh c'est quoi ce cliché là ? Et puis j'ai pas de maillot.
    - D'accord.

    La vue est agréable. Je fixais l'océan à quelques mètres de nous, c'était calme les vagues bougeaient doucement. Le soleil se couchait petit à petit faisant apparaître des lueurs colorées dans le ciel, apaisant serait le mot idéal pour décrire ce moment. Les oiseaux volaient en flèche vers un nouvel horizon, l'air frais frappait contre nos peaux. Pour un peu on se croirait dans un film romantique.

    Je redirigeais pour la énième fois mon attention sur le jeune homme à mes cotés, il était tellement mystérieux recouvert de secrets, son air calme et sérieux perpétuel.  Ses cheveux qui retombaient souvent devant ses yeux, lui masquant la vue pour l'instant je n'avais qu'une envie. Passer ma main à travers sa soyeuse chevelure brune qui, j'en étais sure, devait être douce. A la fin il le fit lui-même, ramenant ses cheveux vers l'arrière révélant ses traits durs.

    Je m'allongeais dans le sable, repoussant mes pensées afin de me concentrer sur un autre point.

    Mes amis.

    Aucun d'eux n'avait eu de nouvelle de moi de toute la journée, en enlevant les heures de cours.

    Je soupirais, je leur expliquerai demain.

    - Ellie ?
    - Hm ?
    - Nous devons rentrer.
    - Déjà ?
    - Il est bientôt 18 heures la nuit va commencer à tomber.

    Je me relevais avec l'aide du brun, lui donnant un "merci" au passage. Et nous étions en route vers ma maison.

    Cette journée m'a épuisé tellement que je m’endormais dans la voiture du bouclé, bercé par les doux sons provenant de la radio...


    IIX
    BONNE NUIT

    - Ellie, réveille toi...

    A l'entente d'une voix rauque j'ouvrais mes yeux qui étaient auparavant clos, la première chose que je vois est qu'il fait nuit. Et mes yeux aperçoivent la frimousse du jeune garçon avec qui j'ai passé une bonne partie de la journée. Je me rassois correctement dans mon siège encore un peu endormi.

    - Tu es arrivée chez toi...
    - Hm...Merci Harry.
    - Tu veux que je te raccompagne devant ta porte ?
    - Non, non merci ça ira. A demain Harry.

    Je sortais de l'imposant véhicule garé devant ma maison, je fermais ma portière et commençais à m'avancer dans l'allée afin de pouvoir accéder à l'entrée de chez moi pour ensuite aller me blottir dans mes draps.

    C'est à ce moment que j'entendais une porte se refermer. Je me retourne pour voir Harry.

    - Je t'avais dis que ce n'était pas la peine Harry.
    - Je suis têtu et tu avais oublié ça. Dit-il en me montrant mon sac entre sa poigne, il reprend. Je perdrais toute virilité avec un tel sac.

    Je ris doucement face à l'idiotie qui provient de sa bouche.

    - Ce n'est pas faux. Merci pour le sac.
    - Arrête de tout le temps me remercier. Ça doit être la dixième fois que tu le fais aujourd'hui !
    - Pas du tout, c'est juste de la politesse. Et pour l'histoire de ta virilité, je lui montrais son tatouage de la rose avant de reprendre, je crois que c'est déjà mort avec ça.
    - Eh ! Je ne te permets pas !

    Je voyais une lueur amusé à travers ses yeux pétillants, je lui souris amusée moi aussi et continuais mon chemin vers la porte accompagnée encore une fois de Harry.

    Le trajet fut court, et je me retournais une dernière fois pour dire au revoir au bouclé.

    - C'est ici que je te laisse. Passe une bonne nuit.
    - A toi aussi.

    Je regardais le garçon retourner à sa voiture tandis que je lui adressais un dernier signe de la main et s'évanouir à travers la nuit.

    Je rentrais dans ma maison et montait rapidement les escaliers menant à ma chambre ne voulant pas rencontrer ma mère qui ne m'avait pas entendu rentrer. Je préférais parler de ça le lendemain.

    Alors que je prenais une douche et enfilais mon pyjama pour entrer entre mes couvertures, mon téléphone vibrait. J'ouvrais le message et m'endormais paisiblement.


    De Harry.
    Fais de beaux rêves xx.


    Voilà le chapitre 4. Une journée spécial Ellie & Harry. Il est carrément sans action mais il y des éléments clé. De nouveaux personnages arriveront dans les prochains chapitres ! Je n'en dit pas plus... 

    « Chapitre 3.Chapitre 5. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 20:26

    Mon dieu j'aime de plus en plus. *-* Harry, typiquement le bad boy mignon qui fait craquer. *w*

    La photo pour le prologue, c'est pas Harry Styles ? J'ai l'impression. '-'

    Edit : Et celle du chapitre 1, c'est ses tatouages, non ? :'3

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:30

    Haha ! J'ai réussi mon objectif alors. :p

    Si, si j'ai été grillé ! :o 
    C'est bien les yeux d'Harry et aussi ses tatouages. 

    Edit : Par contre le caractère est loin d'être le même haha (en vrai c'est un fragile Hazza ._.). 

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 00:24

    Héhé. :p

    Ahah, je suis trop forte ! :'D

    Je m'en doute bien ! :') Hazza ? .o.

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 01:07

    Ouais, c'est pas juste ! :c

    Hazza = Harry, c'est l'habitude sorry. xD

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:23

    Mouéhéhé, bon j'avoue que pour les tatouages je savais pas, je suis tombée par hasard sur une photo de lui torse nu. x) (je te jure que c'était par hasard, je cherchais la photo du prologue pour être sûre. :'D)

    Ah, ok. xD

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 06:11

    Omg j'ai trop ri ! :')
    Oui ça m'étonne pas que tu sois tombé sur une photo du genre -ça circule beaucoup ces trucs là-. Sinon tu as apprécié la vue ? xD
    (Mais moi je l'ai la photo entière mouahahaha ! 8D)
    Sinon juste pour savoir la photo c'était une ancienne ou une récente (il a fait de nouveaux tatouages, entre temps, en forme de feuilles vers son bas ventre.) ?

    7
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:00

    c'est une fiction en rapport avec les 1D ??

     

     

    8
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:03

    Non, c'est Harry qui est inspiré du vrai Harry. xD

    9
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:09

    pk tu ma pas dit sa avant...

     

    10
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:19

    Ahah. xD
    Ouais, je sais. Bah, je vais pas dire que c'était désagréable hein. xDD
    Je m'en doute bien, mais bon maintenant je sais que c'est Harry alors c'est pas important. 8D

    C'est une ancienne je pense, il a en effet de nouveaux tatouages sur son bas ventre. :3

    11
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:20

    Joan : Je pensais que t'avais deviné moi ! T'es plus bête (pour être polie) que je ne le pensais jojo. (au passage je te renie.)

    Hope' : Ouais, c'est une belle vue. 8D
    Bouh ! :c

    Oki, oki. :3

    12
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 00:33

    Bah ouais, on peut pas le nier hein. 8D
    Bon, allez passe la moi que je vois ça. B)

    13
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 02:02

    On est d'accord ! xD
    Bon je crois que c'est celle là. :'D

    14
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 02:18

    Je suis pas bête, c'est juste que je le connait pas

    15
    wsh973
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 04:11

    je kiffe a mort yesyesyes

    16
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:28

    Ahah, oui. xD
    Nana, c'est pas celle là. '^' x)

    17
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 15:42

    Joan : Je sais ! x)

    Wsh973 : Merci Erwan. (T'es grillé. :3)

    Hope' : Ah crotte, j'en ai pleins ! :(
    (c'est dans un dossier avec plus de 500 photos ! xD)
    La voilà ! C'est pas le meilleur profil qu'il a mais c'est celle ou on voit bien ses yeux. :'3

    18
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 19:13

    Ah bah ça va, tu t'emmerde pas ! xDD

    Ah oui. :)

    19
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 21:12

    Ouaip t'as vu ! xD
    (Mais je les ai triées, maintenant elles sont réparties dans 6 dossiers. :'3)

    20
    Samedi 26 Juillet 2014 à 06:33

    xD

    Ok, y'en a pas mal alors hein. .o.

    21
    Samedi 26 Juillet 2014 à 17:24

    Oui et j'en ajoute tout les jours. xD
    (Et j'ai aussi un dossier sur Dylan -aka Stiles-. :3)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :