• Chapitre 11.

    Chapitre 11.

    Hurricane - Thirty Seconds to Mars

    XXIII
    REVELATION

    Ce jour là, Harry m'avait présenté sa sœur, Sophia. Et j'avais reconnu cette femme qui m'avait abordée dans la rue quelques jours plus tôt. Je m'étais frappé mentalement pour ne pas avoir trouvé à qui elle me faisait penser.

    Maintenant on pouvait dire que j'étais fixé, Harry m'avait vaguement parlé de sa sœur, de leur relation. Il m'avait aussi parlé de sa mère qu'il n'avait pas revu depuis 2 ans, quant à son père il était séparé de sa mère depuis longtemps et vivait dans Manhattan.

    On ne pouvait nier la ressemblance entre lui et sa sœur, mise à part peut-être l'étincelle dans le regard d'Harry qui semblait inexistante dans celui de Sophia. Comme si elle était sans vie.

    Si j'avais su que c'était le cas...


    Point de vue d'Harry.

    J'accueillais ma bien-aimée chez moi aujourd'hui, j'avais anticipé ce moment, essayé de trouver comment m'expliquer et surtout comment elle pourrait réagir. C'était un secret que je possédais depuis ma naissance par mon père.


    J'étais stressé et passais ma main dans mes cheveux toutes les 5 minutes, je continuais de tourner en rond dans mon appartement quand finalement la sonnette retentit. Je soufflais essayant de me calmer un minimum avant de rejoindre la porte en deux enjambées et d'ouvrir la porte après un court moment de réflexion. Je m'attendais à voir apparaître ma petite amie avec un sourire à s'en décrocher la mâchoire mais non.

    Je faisais plutôt face à ma sœur, le regard sombre comme depuis que je l'ai revu il y a quelques jours et un sourire qu'on pourrait presque qualifier de forcé.

    - Salut Harry ! J'avais envie de passer te rendre une petite visite avant que j'aille au centre ville.
    - Bonjour Sophia, je t'en prit entre. Je pensais que c'était Ellie, elle devrait arriver bientôt.

    Je refermais la porte derrière ma sœur, qui entrait pour aller s'installer dans le fauteuil à coté du canapé.

    - Ah bon ? Je ne resterai pas longtemps dans ce cas.

    Je ne lui fis qu'un simple sourire en allant m'asseoir dans le canapé. Elle me suivait attentivement du regard puis en s'humectant les lèvres elle reprit.

    - Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais ton appartement est charmant... Tu as des nouvelles de notre mère ?
    - Merci. Hm... Non pas vraiment, je pense l'appeler quand j'aurais un instant tranquille. Et toi en as-tu ?
    - Oh oui ! Je l'ai appelé il y a une semaine elle va bien et elle a rencontré quelqu'un.

    J'eu de nouveau un sourire suite à la phrase de mon aînée, j'aimerais tellement la revoir mais pour le moment je ne peux pas.

    Quand j'allais répondre à ma sœur, une nouvelle fois la sonnette retentit. Je me levais laissant Sophia seule un instant pour aller ouvrir à Ellie.

    Et comme je l'avais deviné plus tôt, elle avait un immense sourire accrochés à ses lèvres. Ses cheveux retombaient en cascade sur ses épaules, elle tenait d'une main son sac contre son épaule droite, laissant l'autre dans le vide. Elle s'avança légèrement vers moi pour planter un baiser sur mes lèvres avec un "Salut" rapide.

    Je m'écartais, en répondant à mon tour un "Hey", pour la laisser entrer elle aussi dans mon appartement.

    (NB : Je vous rappel que Kim est la meilleur amie de Katy et Anna est une amie d'Ellie.)

    - Je suis allée faire quelques achats avec Kim et Anna aujourd'hui ! Je ne pensais pas qu'elles pouvaient être sur la même longueur d'ondes ces deux-là. Elles ont tellement de différences, mais autant de points communs. La preuve quand Kim m'a recommandé cette tenue, Anna a trouvé ça cool. Pourtant ce n'est absolument pas son style et...

    Elle s'arrêta dans son monologue quand elle aperçu ma sœur dans le salon, elle lui sourit en lui faisant la bise.

    - Hey Sophia ! Je ne savais pas que tu étais là !
    - Salut ! J'allais justement m'en aller, j'ai rendez-vous avec un ami au centre-ville. On se revoit bientôt.

    Sophia se leva et me claqua un baiser sur la joue avant de s'en aller rejoindre je ne sais qui.

    - Elle ne voulait pas me voir, ou ? ...

    Je ris légèrement en secouant la tête.

    - Non, elle m'avait prévenu qu'elle ne restait pas longtemps. Sinon je trouve que ta tenue te vas bien.
    - Ah bon ? Merci même si ce n'est pas vraiment ce que je mets d'habitude.
    - C'est pas grave, je te le redis. Cette tenue te vas bien.

    Elle rougit en posant son sac sur le canapé avant de se laisser tomber sur celui-ci. J'allais nous chercher deux canettes de soda avant de rejoindre Ellie dans le canapé en lui tendant la canette.

    - Alors, je dois te dire quelque chose que tu attends depuis un moment, je pense.

    La télévision allumée faisait un bruit de fond alors que je la regardais dans les yeux en attendant sa réponse.

    Elle ouvrit lentement sa canette pour en prendre une gorgée.

    - Ce que j'attends ?
    - Oui, juste une chose. Ce que je vais te dire n'est pas quelque chose de banale si tu... Enfin je respecterai ta décision dans tout les cas...

    Elle se redressa en déposant ce qui l'encombrait sur la table et son expression faciale me révélait qu'elle m'écoutait bel et bien. Cependant elle n'ajouta aucune remarque après ce que je venais de lui dire. J'inspirai fortement avant de me lancer dans mon récit.

    - Nous étions trois peuples, les Descendants mon peuple, les Ascendants et les Triscendants. Nous avions tous un pouvoir en commun, la métamorphose. Le pouvoir de se transformer en ce qu'on voulait. Un jour, un membre d'un des 3 peuples a traversé la barrière qui séparait nos deux mondes. Ceux des hommes et des nôtres.
    Les 3 peuples se sont mélangés aux humains, ont prit leurs apparences, ce sont reproduit avec eux et ont peu à peu perdu leurs pouvoirs. Seuls les Triscendants ont gardé toutes leurs capacités, mais leurs nombres ne cessent de diminuer parce qu'ils sont désormais chassés par nos deux autres peuples sous les commandes des Ascendants.
    Les Ascendants sont devenus les dirigeants des Descendants en raison de leur nombre plus important que notre peuple et qu'ils sont plus fort et résistants que les autres peuples. Ce qui m'emmène à nos pouvoirs... Les Descendants possédaient les capacités de guérison et le pouvoir de lire à travers les pensées. Les Ascendants pouvaient contrôler l'esprit et avait un pouvoir de localisation impressionnant. Les Triscendants avaient le pouvoir de se transformer en un animal quelconque, de se dupliquer et j'ignore le reste de leurs capacités. A vrai dire, ils étaient plus performant que les Ascendants et les Descendants, ils auraient pu contrôler nos 2 peuples mais il ne l'ont pas fait. Pour une raison que j'ignore toujours jusqu'à présent.

    Je regardais Ellie devenir livide petit à petit, elle me fixait sans bouger, sans rien dire. Elle devait surement penser que tout ça ne pouvait pas être réel.

    - Quant à moi, je suis à moitié Descendant, humain et Triscendant. Mais je ne connais pas l'étendu de mes capacités, en réalité à la base je n'étais que Descendant et humain.
    C'est Sheryl qui un jour, nous a liés grâce à un ancien rituel Triscendant. Ce qui a modifié mon code génétique et m'a ajouté d'autres dons.
    Comme je l'ai dit plus tôt les Triscendants étaient pourchassés par les Ascendants, soit le peuple suprême et... Un jour alors qu'on était ensemble dans notre endroit favori. Ils ont trouvé Sheryl, ils l'ont abattu devant mes yeux. La seule chose qu'elle m'avait dit ce jour là était "Fuit les, ils découvriront bientôt ce que tu es. Ne les laisse pas t'attraper."

    Je humidifiais les lèvres en reprenant.

    - Et effectivement ils ont réussi par savoir que j'étais spécial. Donc je l'ai écouté, j'ai fuit pendant des jours, des semaines et tout ce qui s'en suit. Mais en l'abandonnant, je m'étais juré de trouvé pourquoi les Triscendants se faisaient exterminer... T'ai-je déjà dit que mon pays natale était la Californie ? J'ai décidé de revenir ici, le seul pays dont j'ai vraiment profité. J'ai passé 3 ans à fuir l'armée personnelle de l'empereur des Ascendants, sans jamais les voir mais je sais qu'ils existent et tentent toujours de me retrouver.

    Je la regardais dans les yeux une nouvelle fois, elle ne savait toujours pas quoi dire. Ça devait être un sacré chaos dans sa tête au moment même. Elle devait essayer de comprendre.

    - Par contre je connais quelques uns de mes pouvoirs, j'ai un certain contrôle sur les objets simples. Je peux aussi avoir des flashs de ce dont... Vous avez en tête. En réalité je ne maîtrise aucune de ses capacités sauf peut-être ma métamorphose animale. Celle d'un chat, à deux queues de couleur noire et blanche, tu te souviens de la fois où tu étais clouée au lit ? ... Et j'ai en réalité 20 ans et non pas 18 comme je l'ai prétendu.

    La jeune femme s'était brusquement relevé de son canapé les mains plaqués sur son visage, les yeux grands ouverts. Le moment que j'avais redouté était arrivé. Sa réaction.


    XXIV
    REVELATION 2

    Point de vue initiale.

    Toutes les informations que je venais de prendre en pleine face, j'essayais tant bien que mal de les assimiler. Si bien que je n'avais pas remarqué lorsque je m'étais relevé du canapé, je regardais Harry fixement dans les yeux sans pour autant lire quelques choses en eux, et je ne faisais rien pour. Tout ce qu'il me disait était pour moi... Oppressant ? Effrayant ? Non, non tout se mélangeait !

    Et quand il avait soufflé sa dernière phrase, la seule chose que j'arrivais à comprendre était le fait qu'il m'ait menti. Alors oui je ressentais comme un sentiment de trahison par rapport à ça mais en même temps, je ne réalisais pas.

    - Dis quelque chose, s'il te plait...

    Il m'avait presque supplié et ça m'avait encore plus chamboulée.

    - Ha-Harry... J'ai besoin de... Prendre l'air...

    Il se levait à son tour suite à ma “phrase”, il avait l'air pâle mais le miroir juste derrière lui me relevai que j'étais beaucoup plus pâle que lui.

    - Tu ne m'abandonnes pas, hein ?

    Je secouais frénétiquement la tête, non, bien sur que non !

    - Hors de question, mais j'ai besoin de comprendre... Je reviens, promis laisse moi juste le temps d'anticiper.

    J'inspirais profondément et en laissant mon sac chez lui, comme pour confirmer ce que je lui disais, je sortis de son appartement et filait au café le plus proche.

    En entrant dans le petit bâtiment, je sentis toute sa chaleur m'envelopper, je commandais un chocolat chaud. Tout mon corps tremblait surtout mes mains quand le barman m'apportait je daignais relever mes yeux vers la personne pour la remercier.

    Et Dylan m'offrit un clin d’œil avant de retourner à son boulot.

    Je ne m'attardais pas réellement sur la surprise, toujours bouleversée par les révélations que m'avait offertes le bouclé. Je tentais un récapitulatif.
    Il y a quelques mois je suis rentrée dans un garçon vraiment plus imposant que moi, avec un sourire parfait et des yeux magnifiques mais également extrêmement mystérieux. Ce garçon qui était dans la même classe que moi et répondait au nom d'Harry. Un garçon très gentil mais toujours mystérieux dont je suis peu à peu tomber amoureuse. Qui savait autant de chose sur moi, que mes propres meilleurs amis. Qui m'a fait adorer la menthe. S'avérait être pas entièrement humain, pourchassé par des assassins et qui était plus âgé qu'il ne le prétendait.

    Que dois-je en penser ?

    Je venais de terminer ma boisson chaude sans m'en rendre compte et je n'avais pas vu le temps défiler mais j'étais resté une bonne heure dans mes réflexions. Ne m'attardant pas plus je décidais de retourner chez le garçon qui me faisait passer par toutes les émotions, c'était vraiment un fait.

    Quand j'arrivais devant la porte de son appartement ma respiration augmenta de vitesse, je restais fixé face à cette façade de bois. Au moment où je décidais de sonner, ce fut comme plusieurs flashs qui s'entassait dans mon crâne. L'accident. Une voiture noire. Moi au moment où je traversais. La percussion de mon corps contre le béton froid et dur. Ma tête qui tourne. Quelqu'un un peu plus loin. Adossé contre un mur. Sophia. La sœur d'Harry, ses yeux vides fixé sur moi. Avec un rictus ayant une double signification.

    Je suffoquais encore figé devant la porte en bois, un voisin rentrant sans doute chez lui me regardait suspicieusement.

    - Vous allez bien mademoiselle ?
    - Euh... Oui, oui.

    L'homme hocha de la tête avant d'entrer chez lui, à l'instant où je sonnais enfin à l'appartement d'Harry.

    La porte s'ouvrit presque instantanément sur le bouclé dans un pull noir et jean noir avec des trous au niveau des genoux, il sourit en me voyant tandis que je m'accrochais à lui en entrant -pour une étreinte-.

    Sa main caressant doucement le bas de mon dos à travers le tissus qui le recouvrait. Son nez enfouit dans mes cheveux châtains, il soupira d'aise ou de soulagement -je ne savais pas vraiment lequel des deux mais je m'en fichais-. Les images qui m'étaient revenus en mémoire se rejouaient en boucle dans ma tête, c'était Sophia j'en étais sure, la même taille de mannequin, les mêmes yeux vides, les mêmes cheveux longs teints en blond. Il fallait absolument que je le dise à Harry mais je n'y arrivais pas, alors j'ai profité de son contact. Simplement.


    Petit mot de la fin, comme d'habitude. Alors... Désolé du retard, vraiment mais trouver du temps avec les cours, mes révisions et tout c'est plutôt complexe. Voilà maintenant vous savez ce qu'est Harry, n'hésitez pas si vous avez des questions, posez les ! :)

    « When I was...Chapitre 12. (Partie 1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 21:20

    C'EST TROP BIEN. JE VEUX UN COURS DE PERFECTION, SOPALIN.

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 00:18
    Haha merci ! :D
    Perfection ? Nan c'est pas parfait ew. :'3
    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 11:39

    OMG TROP DE PERFECTION. DONNE MOI UN COURS A MOI AUSSI.

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:08

    VOUI, PERFECTION !
    ON VEUT DES COURS DE PERFECTIONS.

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 18:14

    NOUS RECLAMONS DES COURS DE PERFECTION !

    6
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:33
    Vous écrivez déjà à la perfection. è_é
    Et vous me faîtes peur avec vos majuscules, ew ! D8

    *s'enfuit en courant*
    7
    Samedi 27 Septembre 2014 à 20:18

    CHUT, NOUS ON VEUX TA PERFECTION.

    ET LES MAJUSCULES C'EST SOUAGUE, PAS VRAI LAMASTICOT ?

    8
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 05:08
    Y a rien de parfait ! è_é
    9
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:08

    WEEH, C'EST TROP SOUEGUUE ! ON VEUT TA PERFECTION. :prendunepancarteetécritdessus«ON VEUT TA PERFECTION»:

    10
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:50

    *se met à chanter* ON VEUT TA PERFECTION, ON VEUT TA PERFECTION, ON VEUT TA PERFECTION !

    11
    Mardi 30 Septembre 2014 à 22:11

    C'est 15 000 € ! En espèce s'il vous plait. 8D

    12
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 19:28

    :baisselapancarteetrajoute«GRATUITEMENT»àlafin:
    ON VEUT TA PERFECTION GRATUITEMENT !

    13
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:23

    Ce sera pas possible dans ce cas. :'c

    14
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:57

    Roooh, non ! D: Alors, au moins une réduction ?

    15
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 01:52

    10 000, et c'est mon dernier prix. 8D

    16
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:31

    On peut peut-être descendre à 5000 ? D:

    17
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:44

    Ou bien 2500 ? :D

    18
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 23:09

    ... Nan.
    Mouahahaha. 8D

    19
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 14:43

    Mais mais .. pourquoooooi ? D:

    20
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 19:10

    Parce que je suis cruelle. :3

    21
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 19:56

    Rooh, mais c'est mal, la cruauté ! :O

    22
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 22:04

    Nan, c'est génial, c'est du sadisme à l'état pur. *w*

    23
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:10

    Je suis triste, Sopalin.

    24
    Samedi 4 Octobre 2014 à 15:59

    Tu nous déçois, Sopalin.

    25
    Samedi 4 Octobre 2014 à 19:51

    *rire diabolique*
    Merci. 8D

    26
    Samedi 4 Octobre 2014 à 20:32

    *boude*

    27
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:41

    *boude aussi*

    28
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:23

    *les regarde* D:

    29
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:12
    30
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:02
    31
    Lundi 6 Octobre 2014 à 03:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :