• SMS #2

    SMS #2


    Conversation entre Dylan & Harry.
    Harry
    : Je lui ai tout dit...

    Dylan : Ellie ?
    Harry : Oui, elle sait tout, enfin ce qui est important.
    Dylan : Tant mieux... Et comment a t'elle réagi ?
    Harry : Elle est parti, réfléchir d'après ce qu'elle a dit.
    Dylan : Elle a besoin de temps, elle reviendra. 
    Harry : Je crois que je suis vraiment amoureux d'elle.

    Dylan : Moi aussi... *supprime le message* 

    Dylan : C'est une fille bien.

    SMS #2


    Conversation entre Harry & Ellie.
    Ellie : Tu dors ?
    Harry : Non. Pourquoi tu n'es pas endormi ?
    Ellie : Je n'y arrive pas.
    Harry : Tu veux que je t'appelle ?
    Ellie : Non... Je préfère les messages...
    Harry : Je comprends. 
    Ellie : Il fait plutôt froid ce soir, tu ne trouves pas ?
    Harry : Probablement, mais si tu étais chez toi tu aurais sûrement plus chaud.
    Ellie : Comment ça ?
    Harry : La plage n'est pas un endroit idéal pour se réchauffer. 
    Harry : Tu as juste a te retourner pour me voir.


    « Chapitre 12. (Partie 2)

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 20:23

    Même une conversation SMS devient étonnamment cool avec toi, Sopalin *-*

    Je pense avoir une préférence pour Dylan ♥ :3 [sans doute parce que c'est le seul qui veuille m'épouser 8'DD ;w;]

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 01:37

    Haha ! Plutôt avec les personnages parce que réellement... :'3

    Dylan il gère ! o/

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 18:34

    C'est vraai, c'est vrai ! x'3

    Carrémeeent ! *O*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :