• Chapitre 12. (Partie 2)

    Chapitre 12. (Partie 2)

    Wants what it wants - Andrew Belle

    XXVI
    NEWS


    Ce jour-là je devais aller déjeuner avec Dylan. J'avais décidé d'en apprendre un peu plus sur le fait qu'il connaissait certaines choses qu'Harry me cachait encore il y a peu.
    Bien sûr, je n'avais rien dit à Harry, je le connaissais maintenant beaucoup trop pour savoir qu'il allait tenter de faire quelque chose pour m'en dissuader. 

    - Salut !

    Dylan me lançait un énorme sourire que je lui rendis en m'asseyant juste en face de lui. Maintenant que j'étais avec lui, je me demandais si il savait qu'Harry m'avait tout dit. 

    Tout, ou pas. 

    Avant que j’eus le temps de dire quoi que ce soit, un serveur arrivait à notre table en nous tendant à chacun la carte du restaurant. Je choisissais rapidement voulant me focaliser sur le sujet qui désormais me hantait.

    - Tu parais épuisée.

    Avais-je oublié de mentionner que je dormais mal depuis quelques temps ? Je ne cesse de faire des rêves mouvementés. Enfin plutôt, un rêve. C'est souvent le même et pourtant je ne m'en souvient que très vaguement à mon réveil.

    Épuisée, ça oui, j'avais des cernes énormes on ne pouvait pas mentir.

    - Ouais, c'est rien. Je voudrais qu'on discute du petit secret d'Harry.

    Le manque de tact. J'avais vraiment pas envie de tourner autour du pot. Instantanément il se redressait sans pour autant avoir l'air surpris.

    - ll te l'a enfin dit. Cette histoire à du te faire un choc.
    - Le mot "choc" est franchement faible si tu veux mon avis.
    - Je comprends mais je peux pas te dire que ça a aussi été mon cas, je le connais depuis un moment.
    - Depuis un moment ? C'est-à-dire ?
    - Notre enfance.

    Je ricanais. Je ne m'y étais pas attendu à celle-là. C'est donc pour cette raison qu'Harry s'était si vite lié à leur petit clan. 

    - Et quand Harry m'a avoué qu'il commençait à s'attacher à toi, j'ai essayé de te connaître plus que par les rumeurs des étudiants.

    Une seconde. Dylan s'était rapproché de moi seulement à cause d'Harry ? 

    - Si je comprends bien, notre supposé amitié n'est pas réelle ?
    - Non ! Ce n'est pas ça, écoute moi, j'ai voulu mieux te connaître parce que, vois-tu Harry ne s'attache pas aussi facilement qu'il en a l'air. Même Katy qui est complètement folle de lui, il n'y a jamais prêté attention, je crois qu'il a même pas conscience qu'elle l'aime pourtant ça crève les yeux. Alors que, tu es arrivée d'un coup et il s'est tourné vers toi. J'ai voulu savoir pourquoi tu avais attiré autant son attention et maintenant je crois que je sais.

    De nouvelles cartes dévoilées. 

    - Tu crois que tu sais ?
    - Oui et d'ailleurs je crois aussi y avoir succombé.

    Était-il réellement en train de me dire qu'il éprouvait quelque chose autre que de l'amitié envers moi ?

    - Qu...
    - Je pense que tu as compris ce dont à quoi je faisais allusion. Je tenais juste à te le dire et je sais très bien qu'il y a Harry.

    Honnêtement, que répondre à ceci ?
    J'avais baissé ma tête lentement en jouant maladroitement avec mes mains. J'avais envie de disparaître en ce moment et je me sentais même fautive. Il n'aurait pas dû avoir des sentiments envers moi. Je ne voulais pas lui faire de mal à ce niveau là. 
    Ma mère m'avait répété bien trop souvent que l'amour était une folie à la fois magnifique et destructrice. 

    - Je suis désolée.

    XXVII
    DANGER ?

    Harry m'avait appelé il y a une heure, complètement paniqué. Je me souviens parfaitement de notre conversation. Il m'avait demandé si j'allais bien et que personne ne m'avait importuné. 

    Je lui avait répondu la vérité, que tout était normal pour moi tout en lui demandant à mon tour ce qu'il n'allait pas. Je l'avais entendu pousser un soupir de soulagement. Avant de reprendre d'un ton plus calme.

    Il l'avait presque chuchoté. 

    "Ils m'ont retrouvés." 

    J'ai tout de suite comprit de quoi il parlait, ou plutôt de qui. La garde royal des Ascendants, ils l'avaient localisé et il n'avait aucune idée de comment ça avait pu arriver. 
    Il avait dit des choses incompréhensibles, tout était embrouillé, la seule chose que j'avais retenu était "Je dois partir d'ici". Je lui avait ensuite répondu qu'il ne pouvait pas me laisser, qu'on allait trouver une solution et que tout allait aller bien. La vérité était que j'étais autant paniquée que lui il y a quelques instants ; à l'idée qu'il lui arrive quelque chose ou qu'il me laisse définitivement. Il m'avait alors répliqué qu'il ne pouvait pas rester dans la ville, pour mon bien. 

    Mais je m'en foutais pas mal de ce qu'il pourrait m'arriver, je voulais qu'il reste avec moi. Et c'était égoïste de penser ça. 

    Bien qu'il avait l'air de s'en foutre de ce qu'il pouvait lui arriver, il parlait presque anormalement de manière sereine pour une telle situation.

    Je lui avait demandé comment il savait qu'il avait été retrouvé et si il avait vu l'un d'entre eux. J'avais apprit qu'il n'était pas certain d'avoir été retrouvé mais qu'il avait un mauvais pressentiment et son instinct animal était en alerte. Pourtant il ne pouvait pas fuir en un clin d’œil, il n'avait aucune idée d'où aller et il ne fallait pas que ce soit trop remarquable. 

    Notre conversation s'était terminée par lui m'affirmant qu'il ne pouvait pas en dire plus par téléphone, ce que j'approuvais.

    On allait devoir en parler. 

    Quand je croyais que tout était enfin stable, il fallait que ce ne soit qu'une illusion. J'avais envie de redevenir enfant parfois. C'était les meilleurs moments que j'avais eu.
    Ceux avec ma famille au complet : mon frère, mon père, ma mère. Tout était rose et jovial. Malgré les nombreuse fois où j'avais terminé hospitalisé à cause des conneries que j’enchaînais. 
    Ensuite il y a eu le départ de mon père pour son travail, on ne le voyait que très peu dans l'année. 
    D'ailleurs je crois bien que ma mère en avait assez de cette situation mais elle ne pouvait pas se permettre de se plaindre.

    Puis est venu le départ de mon grand frère pour sa "nouvelle vie". Me laissant moi et maman seules, dans notre maison devenu bien vide. 

    Mon téléphone me tire de mes pensées nostalgiques.

    De Harry. 
    Je t'aime. (Désolé si ça parait niais)

    Je souris automatiquement. Bien sûr que c'était niais, notre histoire était niaise ! Malgré tout, on s'en foutait. Surtout Harry.

    Je décidais d'aller me préparer pour ma sortie avec Anna et Yoann, ce soir on allait profiter des attractions en ville. Je n'avais prévu d'y aller mais autant le faire.

    Après tout ça allait peut-être me changer les idées.

    Et si Ellie avait été juste un peu plus attentive elle aurait pu voir que quelqu'un l'observait.

    XXVIII
    SISTER

    Point de vue de Sophia...

    Il fallait augmenter la cadence, les troupes royales étaient averties. J'avais réussi la première partie de notre planification. Harry allait bientôt être cerné, ce n'était qu'une question de temps.

    Quant à Ellie, mon pantin n'allait par tarder à refaire son apparition pour s'en occuper. Il fallait qu'elle soit complètement tétanisée.

    La futur présence de mes deux alliés favoris allait tout achever. A nous trois on était pour ainsi je dirais, invincibles ? 

    Pas loin de l'être en tout cas. 

    Je savais Harry intelligent, il calculait tout, mais il est amoureux. L'amour est une faiblesse et il ne va pas tarder à vivre une horreur.

    Il m'arrivait de regretter ce que je faisais endurer à mon frère, mais ça s'en allait aussi vite que ça venait. Malgré qu'en ce moment ça arrivait de plus en plus souvent. Je souffrais durant ces moments là. Ça me faisait tellement mal, ça me broyait le cœur. 

    Il ne fallait pas que je cède. Et pour le moment j'avais besoin d'Ethan.


    Voilà enfin arrivé la fin du chapitre 12 ! En raison de prochaines épreuves, je pense mettre beaucoup de temps pour le prochain chapitre. 

    « Chapitre 12. (Partie 1)SMS #2 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:40

    FMSKVSMSKV DE PERFECTIOON *-*

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:27

    Haha, merci (c'est pas une perfection ! D:). xD

    ...On découvre enfin la vraie nature de Sophia. o/

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:06

    De rien ! c: Si c'est une perfection ! *o*

    Je m'en doutais ! èwé :b [peut-être pas beaucoup, en fait o/]

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:03

    Nope. o/

    Mouahaha et encore ce n'est pas tout. \o/

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:04

    Sii ! *o*

    Sherryl est méchante ? :O

    6
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:12

    Nah ! 

    Nope et d'ailleurs elle est vraiment décédée ! x3

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 15:33

    Siii ! Chut ! :b

    Qui me dit tu n'es pas en train de mentir ? è_é

    8
    Lundi 2 Février 2015 à 02:04

    Gnié.

    Parce que tu verras bien ! 8D

    9
    Lundi 2 Février 2015 à 20:23

    Walah, j'ai raison :D

    Muéh muéééh ! èwé

    10
    Mercredi 4 Mars 2015 à 22:13

    j'adore ton histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    11
    Lola
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:00

    Ta fiction elle déchireeeee ! Je l'ai découverte ce matin et je l'adore ! C'est trop bien écrit et raconté et il n'y a pratiquement pas de fautes. Bonne continuation ! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :