• Chapitre 12. (Partie 1)

    Chapitre 12. (Partie 1)

     

    XXV
    SOMEDAY ?

    J'ai observé tant de fois Harry au lycée ou bien quand nous étions ensemble. Je pouvais distinguer chacune de ses manies, comme celle de se passer la main dans les cheveux, ou celle de se gratter un le bras droit pendant une discussion et aussi celle de faire des gestes avec ses mains en parlant. Son sourire en coin moqueur quand il avait envie de lancer une vanne et cette habitude désagréable qu'il avait parfois quand on lui parlait, quand ça ne l'intéressait pas il se mettait à fixer un point imaginaire en se contentant d'hocher la tête.

    Et il pouvait passer de calme à enjoué d'un coup simplement parce qu'il pensait à quelque chose de joyeux. De nombreuses fois quand nous étions chez lui avec quelques amis, il s'était levé avec un immense sourire en allumant la chaîne hi-fi et en augmentant le son avant de se mettre à danser et à chanter, en nous incitant à le faire à notre tour.

    Alors que nous étions seuls dans son salon, dans un silence oppressant. J'y pensais, cet atmosphère me dérangeait à un point, sans qu'Harry s'y attende je contournais le canapé pour allumer la chaîne hi-fi.

    Et en croisant son regard je lui souris avant de retourner m'asseoir avec lui.

    - Tu veux qu'on en parle... ?

    Osa-t'il d'un ton légèrement craintif. Je secouais la tête en simple réponse. Je ne voulais pas en parler.

    - Je vais te ramener chez toi.
    - Non... Enfin je peux rester ici ?
    - Bien sûr que oui Ellie.

    Je lui ai souri.

    **

    Le lendemain Harry m'avait raccompagné chez moi. Et je peux dire que je ne m'attendais pas à me faire recevoir comme ça.

    - Ellie Samantha Cole.

    Voilà comment ma mère m'avait joyeusement accueillie un air dur collé au visage, les lèvres pincées et les bras croisés en me fusillant du regard. 

    - Bonjour maman... ?
    - C'est maintenant que tu es de retour ?

    Je ne croyais pas avoir été autant étonnée par une réaction de ma génitrice.

    - Excuse moi mais...
    - Non. Tu vas pas me faire le speech habituel d'adolescent. “J'ai 17 ans maman, je suis assez grande pour gérer ma vie”. Tant que tu vivras ici, tu feras au moins l'effort de me prévenir de ton absence. Cette situation est arrivé trop de fois déjà.

    C'était sur ces dernières paroles que ma mère me tournait le dos et quittait la pièce, me laissant planté à l'entrée de notre demeure. Tellement d’événements défilaient ces temps-ci que j'en oubliais mon entourage. Et je ne remarquais que maintenant que je m’enfermais petit à petit dans une bulle remplit d'Harry.
    Tout ça me dégouttait presque. Même Harry il m'arrivait de le repousser sans m'en rendre compte.

    **

    La sonnerie m’annonçant l'arrivé d'un message avait perturbé le sommeil dans lequel j'étais plongé. J'attrapais mon téléphone accompagné d'un grognement de ma part. J'ouvrais rapidement l'onglet de l'enveloppe affiché sur l'écran de mon portable.


    De Harry.
    Debout feignasse.

    A Harry.
    Pas envie.

    De Harry.
    Tant pis. Je t'appelle.

    Effectivement quelques secondes après le nom “Harry” apparaissait avec en fond une photo du brun souriant. Je décroche sur une voix que semblait particulièrement de bonne humeur.

    - Hello ma petite Ellie ! Bien dormi ?
    - Tu m'as réveillé.
    - Peu importe. Je t'annonce que je viens te chercher parce qu'on va aller quelque part de magnifique ! Tu vas adorer !
    - On dirait une meuf qui parle.
    - Va te préparer, on en reparlera dès que tu seras face à moi.
    - Je voudrais bien aussi reparler de ce que tu m'as apprit sur toi.
    - Hum. Plus tard. J'arrive dans une heure.

    Notre conversation téléphonique s'acheva de cette manière. J'allais me préparer et rejoindre ma mère au salon, elle avait un congé aujourd'hui. Elle travaillait tout le temps alors qu'elle pouvait très bien se reposer, parce qu'elle était co-présidente de la boutique d'esthétique. Je me demandais toujours pourquoi elle travaillait autant puis j'en étais venu à la conclusion que c'était pour s'occuper.

    Elle se tourna vers moi en m'entendant arriver dans le salon.

    - Bonjour maman.

    Elle me répondit par un sourire, l'incident d'hier semblait s'être apaisé. Sauf qu’évidemment il fallait que je lui parle de ma sortie aujourd'hui et je n'étais pas sûre qu'elle ait totalement oublié ce qu'il s'était passé la veille.

    - Je dois sortir aujourd'hui...
    - D'accord.

    Quoi ? Simplement ?
    Elle reporta son attention sur ce qu'elle regardait à la télévision sans rien ajouter de plus.

    Plus rien ne tourne rond ici.

    Harry était arrivé peu de temps après ça et m'avait conduit à sa fameuse surprise. Quoi de mieux qu'une journée au bord d'un coin d'eau ? Il m'avait emmené près d'une petite chute d'eau que je ne connaissais pas auparavant. Il y avait très peu de personne et l'endroit était vraiment plaisant. Nous avion barboté un moment dans l'eau avant d'aller pique-niquer.

    Peut-être que ça n'était pas un excellente idée de parler de son “secret” maintenant, sauf que j'avais toujours en tête mes souvenirs revenus brusquement à propos de la chère sœur de mon copain. Et malgré le fait que je le niais, je savais que j'avais énormément de questions à lui poser. Sans savoir par quoi commencer.

    Je m'étais lancé.

    - Quelqu'un d'autre savait tout ce que tu m'as dit ?

    Je tentais vainement de croiser ses yeux émeraudes.

    - Oui. Katy et son cousin.

    Je frôlais la crise cardiaque par ses révélations.

    - Vraiment ?
    - Ils savent tout depuis le début. Katy fait parti des Descendants, comme moi, elle tient cette particularité de son père. Dylan est au courant de notre existence mais ce n'est qu'un humain.
    - Et ta sœur ?
    - Ma sœur et ma mère sont au courant bien sur. Mais ma sœur ne fait pas parti d'un des trois peuples.

    Alors Dylan savait tout, je comptais lui en toucher deux mots.

    Je baissais les yeux en jouant distraitement avec mes mains.

    - Tu te souviens de mon accident ? Il se trouve que j'ai eu un traumatisme crânien dû à ma chute, ce qui a aussi provoqué une amnésie de courte durée. Un trou noir. Depuis quelque temps des petits souvenirs que je pensais inutiles me reviennent en tête. Et... Un épisode de mon accident m'est revenu en mémoire, juste avant que je ne ferme les yeux, j'ai aperçu quelqu'un très nettement. Ta sœur mais elle n'était pas au volant, elle était adossée contre la paroi d'un mur plus loin.
    - Sophia ? Mais elle n'était pas en ville à ce moment.

    C'était évident qu'il n'allait pas y croire, pourtant j'étais sure de l'avoir vu ce jour là. Je soupirais, décidant de laisser ce “détail” de coté.
    Je terminais mon verre avant de retourner dans l'eau, fallait quand même profiter de cette journée. Harry qui apparemment était du même avis que moi me rejoignit en essayant au passage de me couler... Il réussit sans problème.

    - Méchant !

    Je ne suis absolument pas infantile.

    Non.

    Pas du tout.

    Bon si.

    Juste un peu.

    - Gamine.
    - Tu n'as pas le droit à la parole, tu m'aimes comme ça.

    Et moi aussi je t'aime comme tu es.


    Excusez moi pour mon gros retard. J'essayerai de me rattraper pour ce bout de chapitre horriblement nul et pour mon retard.

    « Chapitre 11.Chapitre 12. (Partie 2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 23:09

    Chapitre tellement parfait. Moi je veux avoir autant de bonnes idées que toi. :c
    Vas-y tu me soûles avec ton talent. D:

    Bref, j'aime trop, vivement la suite. *_____*

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 01:03

    Pas parfait du tout. :'D
    Mais tu l'as le talent, ew ! è_é

    Merci. x3
    J'essayerai d'écrire rapidement. u_u 
    (Mais à cause d'une certaine personne qui m'énerve et occupe la moitié de mon temps, j'y arrive pas. :'c)

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:38

    Si, demande à Lamasticot, elle te dira la même chose !
    Alors on échange ? Parce que je le sens pas le talent moi :'D

    Ok, bonne chance, je sais que c'est pas facile !

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:06

    ARE U FUCKING KIDDING MEEEEH ?! C'EST GENIALISSIMEEUH ! *OO*
    Si ça c'est horrible, moi j'suis un morceau de poussière enfoui dans le fumier ! 'O'

    Je confirme Tampax, c'est parfait. *Q*

    PS : c'est moé, Apolline, hun. xD

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 00:57

    Maïs : Nope. o/ 
    Mais siii ! C'est pas pour rien tes lecteurs ! è_é

    Merci. x3

    Lamasticot : Haha, bon ok, on va dire que c'est passable. x3
    N'empêche j'ai hésité entre l'effacer et le réécrire & le laisser comme ça. :'D

    Nooo. D8

    (T'inquiète pas, ça se reconnait facilement un Lamasticot sauvage. o/ *s'enfuit*)

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 15:12

    Naaah, c'est parfait, c'est tout. ♥
    Ben t'as bien fait de le laisser comme ça, il est géniaaal ! :'D

    Siii ! *OO*

    (Seurieeeeeeeeeux ? Moi aussi, j'te reconnais facilement Sopalin, parmi les papiers toilettes ! 8'D *court avec toi*)

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:56

    Non, je ne confirmerai jamais ceci. :'D
    Ça s'trouve il aurait été mieux en étant réécrit... :'3

    è_é

    (J'suis insultée. :'c)

    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 20:37

    SI tu vois ! *o*
    Oui bon, bah moi je trouve que c'est pas magnifiquement génial ! xD

    Pas de quoi ! :'D

    Lamasticot : ON EST D'ACCORD ! *QQ*

    Je pense que ça se devine un peu quand même, comme dit Sopalin, on peut pas te rater. o/ *s'enfuit aussi*

    9
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 22:27

    Sopalin : Si, un jour ! :'D
    Pitet, pitet mais il est déjà géniouuul ! *-*

    :DD

    (Mais non, c'est un compliment ! Tu es une révolution pour le monde ! :'D)

    Tampax : TOTALEMENT ! *QQ*

    Evidemment, j'tape à l'oeil ! ;DD *enfuyons-nous toutes vers les grandes prairies des licornes !*

    10
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 02:15

    Maïs : Nooo. D:
    Bah tu as tort. èé

    Lamasticot : Nope. Ou je serai sous l'effet de produits illicites. :D
    Mouais.. xDD

    Sale gosse. è_é

    (Je suis utilisé contre mon gré ! D8)

    Une fille surexcitée, ça se rate pas. :'DD *Avec des lacs aussi purs que du cristal *o* -c'est poétique. xDD-*

    11
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:12

    Sopalin : Oh bah, dans ce cas .. *fouille dans sa poche*
    J'ai hâte que la suite arrive ! :DD

    Non, gosse propre ! :D /brique/

    (:OO Faut porter plainte ! DD:)

    Forcément, parce que c'est moua ! :DD *Et les herbes arc-en-ciel ! -oui ! xd -*

    12
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:05

    Haha xDD Tu veux me tenter ! o: 
    Je sens qu'elle va pas arriver tôt, j'essaye de me focaliser sur mon rapport de stage, en plus des devoirs (Je vais étudier Roméo & Juliette en anglais original -déjà qu'en français c'est difficile alors en ancien anglais- ! D:), puis ce mois-ci est hyper chargé pour moi -et ma classe-, même pendant les vacances j'aurai plein de trucs à faire. u_u

    Je t'aide avec la brique. o/

    (Contre le monde entier ? 8D)

    Oui. xDD *Avec du chocolat partout ! *w* *

    13
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 23:10

    Sopalin : Chut, j'ai dit si ! *_*
    Tu fais comme on te dit et tu l !

    Lamasticot : HAAAAAN *QQ*

    Tu passes jamais inaperçue toi ! :'DD *Et puis des arbres roses avec des papillons autour ! -Sopalin est poétique, attention xD-*

    14
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 00:49

    Maïs : Nan. c:
    Et tu l ? xD

    Yé confirme. o/ -Et un ciel légèrement brumeux. *o* -Ew, j'te permets pas. :'c-*

    15
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 18:07

    Sopalin : Eh bieeen, peut-être que oui, peut-être que non ! :'D
    Dans ce cas, les études avant tout ! x) J'espère que tu réussiras ! c:

    Cool ! Elle est un peu trop lourde ! :D

    (YEP ! Sauf moi bien sûr, parce que je suis une dégueulasse de la vie et je n'utilise pas de papier ! :'D)

    ;DD

    Tampax : YEAAAAAH ! *QQQ*

    Je suis trop formidable pour qu'on me loupe ! 8D /sefaitécraserparuntrain/ *avect des nuages en barbe à papa ! -xDD-*


    16
    Samedi 6 Décembre 2014 à 00:30

    Sopalin : Si ! èoé **
    Tu l, oui. .__. Tout à fait !

    Lamasticot : HANLALAAAA ! *QQQ*

    Ouais, la modestie tu connais pas j'imagine ! 8D *et puis des petits dragons tout mignon et tout multicolores ! -Ahah xDD-*

    17
    Samedi 6 Décembre 2014 à 02:06

    Lamasticot : Tu n'y arriveras pas. c:
    Ouaip ! Merci ! ^^

    *fait tomber la brique sur son pied* Oups pas fait exprès ! D8

    (C'est dit avec tant de classe, comment ne pas y croire ? xD)

    Maïs : No. èé
    Quelle insulte ! :'c

    18
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:56

    Tampax : OH MON DIEEU ! *QQQ*

    Modestie ? C'est quoi ? C'est moche. .O. *et évidemment, des LICORNES !*

    Sopalin : Sii ! :D Tu verras ! *o*
    Ehé, de rien ! :3

    Oh t'inquiète pas, j'me sers jamais de mes pieds ! :D

    (C'est un don en moi. Tout ce que je dis est classe ! ;D)

    19
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:50

    Lamasticot : Nope. c:

    Roooh, c'était intentionnel. o/

    (Mais tellement ! :'3)

    20
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 21:37

    Sopalin : Siiipe ! :b

    Ah ben .. j't'aime quand même ! :D

    (J'ai la classe en moi ! :'D)

    21
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 21:42

    Naaaan. x3

    Anw moi aussi... Je m'aime. 8D /MUR/ Nan je déconne, je t'aime aussi. 8]

    (C'est ton second prénom même. xD)

    22
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:25

    Siiii ! :DD

    xDD Ben c'est parce que le Sopalin, c'est couwl ! :D Yeaaa ! 8D

    (Ehé, et uaaais ! 8D)

    23
    Mardi 9 Décembre 2014 à 01:16

    Je dois le dire en quelle langue ? Non. èé

    Je sais, je sais, je suis populaire. xDDD

    (Trêve de plaisanterie. o/)

    24
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:25

    Euuh, en  ...

    Tu es connue à travers TOUT L'UNIVEEERS ! 8DD

    (\o/)

    25
    Mardi 9 Décembre 2014 à 23:37

    Cherche pas, je connais que l'anglais, le français et l'espagnol. x3

    Evidemment, j'ai même vu une pub à mon image, à la Tv. :'3

    (Je décooonne. 8D)

    26
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:33

    J'ai tellement la flemme de répondre. :sors:

    27
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:45

    Sopalin : Ah euh, ben moi, j'connais en allemand, en anglais, en français, en vietnamien, en japonais et en coréen ! 8D

    Uéééh, t'essuyais une glace parterre ! 8D

    (YEAAAAH ! 8DD)

    Tampax : Ne t'inquiète pas, c'est totalement naturel ! ;D

    28
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:23

    Ahah, on se comprend entre flemmardes ! :'D

    29
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:19

    Ueep ! :DD Moi, la flemme, c'est mon idole. c: ♥

    30
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 00:44

    Lamasticot : Ew tu parles toutes ces langues ? xD (Par contre l'allemand je trouve ça moche, je sais pas pourquoi. :c)

    C'est bon la glace. 8]

    Tampax : Comme dit Lamasticot, c'est normal. xDD

    31
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 21:10

    Sopalin : Nope, j'sais dire non dans toutes ces langues 8D (pareil mais j'aime bien dire des mots au hasard xD)

    C'est délicieeeux ! *-*

    32
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 22:34

    Ah c'est plus clair ! xD

    Oh oui. *^* 

    J'ai *tousse* terminé *tousse* mon rapport de stage. *w* 
    Il y a seulement 23 pages, mais j'avais la flemme de mettre TOUT les domaines de la Kinésithérapie qu'en plus je ne connais pas. Puis tout le vocabulaire, laisse tomber. u_u 
    Et j'ai commencé la deuxième partie du chapitre. x3

    33
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:53

    xD

    Mais c'est l'Hiver et  il fait .. FROOID ! T-T

    « seulement 23 pages ». '^' Trop couuuwl ! *-*

    34
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:07

    Ah ? Moi y a juste de la pluie. xDD

    Bah oui c'est pas autant que ça. x3

    35
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 21:42

    Perso mon rapport de stage j'ai 19 pages, et 4 d'images alors bon. .w. Mais on nous avait demandé de faire 20 à peu près, ça va. '-'

    Moi quand je sors avec 2 couches, plus ma doudoune, mes cheveux (qui tiennent quand même bien chaud à ma tête vu l'épaisseur 'w') et mon écharpe en laine, j'ai froid. ;___;

    Mais le problème avec ma doudoune c'est que je peux pas la fermer parce que je l'ai depuis la 5ème et que depuis... ça coince devant. ._____. Et si je la ferme, bah je ressemble à un saucisson. 

    36
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 23:42

    C'est pas mal, en combien de temps ? *^*
    (En fait j'ai 26 pages. xD)

    Haha, je comprends ! xDD
    Je me sens bien au chaud comparé à vous. xD
    (Bon j'ai pris la pluie hier, j'étais trempée, j'étais à vélo et j'ai fini à pied avec un ami que j'ai rencontré sur la route. x3)

    37
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:54

    26 PAGEES. C'EST BEAAUCOUP !

    Moi, j'sors avec trois couches ou quatre parfois + mon manteau et mon écharpe en laine et ma capuche pis, qu'est-ce que j'crève de froooid ! 'w' Et nous, y a le froid ET la pluie. Horribleeeuh ... ;w;

    38
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:26

    Oui, ça va ! xD

    J'sors avec un débardeur; je crève de chaud. xDD

    39
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:42

    Non, c'est beaucoup, c'est tout ! xD

    Ça te dit on échange de pays ? 8D

    40
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:39

    ...C'est correct... 8D

    Si tu veux vivre dans un trou paumé complètement pourri avec des élèves aussi matures que des pieds, ok. :'3

    41
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:22

    Bon, si tu veeux ! xD

    Maais, il fait si frooooid ici. T-T

    42
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 23:19

    De samedi à mardi dernier, calcule. xD
    26 c'est pas mal ! :D

    Y'a une fille, une ancienne amie à moi, elle a fait 51 pages. '-' Elle a fait son stage dans une école primaire. '__'

    On échaaaaaange ? D: Moi aussi y'a le froid ET la pluie, c'est juste horrible T_____T

    43
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 00:05

    Lamasticot : Mouéhéhé. :'3

    Et moi si chaud. u_u 
    Le matin à 6h je sue rien qu'en allant au collège. xDD

    Maïs : Fleeeemme. D:
    Moué. c':

    Y avait beaucoup d'images ? o.o

    Venez, y a de la place. :'D

    44
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:27

    Sopalin : x3

    J'veux pu du frooid. T-T
    Ah uéééh ! xD Moi, en revanche, dès le réveil, j'ai le nez bouché qui coule. .w.

    Tampax : 51 'o'

    Pareeeil ! D: Heureusement ... C'EST LES VACANCEEES ! *OO*

    45
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:51

    Sopalin : 4 jours banane. -o-
    Bah si ! :'D

    Pas forcément non, mais elle a raconté toute sa semaine et un jour prenait 5 pages donc bon. .-. Ca fait déjà 25 pages juste pour la semaine hein.

    On va débarquer ! Ici il fait si froid, et la pluie est tellement glacée. T--T

    Lamasticot : Eh oué. '-'

    OUI C'EST LES VACAAAAAAAANCEEEES ! *OOO* Je vais pouvoir rester dans mon lit toute la journée avec mon ordi et au chaud 8DD #larve #flemme

    46
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:13

    Lamasticot : Couraaage  ! :'D
    Les papiers de mouchoirs s'empilent. xDD

    Maïs : Merci. c:

    Ah. Ils vont être contents les correcteurs. xD
    Moi ma semaine c'est juste un résumé de deux pages. Je faisais tout le temps la même chose. T_T

    Haha. xD

    Enfin les vacances. *^* 
    Même si jusqu'au 23 je vais encore voir ma classe pour nos emballages cadeaux. u_u *suicide* 

    47
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:21

    Sopalin : Pas de quoi. :')

    Bah je sais pas si ils vont tout lire, c'est horrible ! xD
    Perso comme moi y'a pas de journée type, j'ai juste fait quelques lignes sur ce qu'on pouvait faire :'D

    Méchante, toi sous ton soleil avec ton débardeur, t'es tellement sadique. T-T

    Oui enfiiiiiin. *^*
    OH ! Nous c'est pareil ! Hier j'emballais des cadeaux pour financer le voyage en Italie qu'on va faire ! :'') Mais juste les latinistes, et répartis en plusieurs groupes, du coup j'étais avec 2 amis :') Mais c'était juste samedi dernier (j'y étais pas) et hier. Sinon on a vendu des photophores que les 4ème avaient fait, et le journal de notre collège (vraiment très pourri au passage, et à 20 centimes xDDD).

    48
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:25

    C'est sûr, ils vont le feuilleter et lire l'essentiel. x3
    Voilà on se comprend ! xD

    Mais c'est horrible la chaleur parfois. o.o 
    Tu rentres dans la voiture il fait 40° voir plus, tu fonds sur place. xDD

    Liberté ! \o/
    Same pour l'Angleterre ! Sauf c'est toute ma classe qui fait européenne. x3
    20 centimes c'est équitable ! xDD

    49
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:19

    Sopalin : Yeaah ! :D
    Oui, chaque matin, y a pleins de mouchoirs au bord de mon lit et ma soeur croit que je ronfle. xD

    Tampax : Elle a des super-pouvoirs ? 'o'

    Uuui ! *-* Moi, j'me suis réveillée à 12 heures :D Par contre, j'ai un PC fixe donc, euh. ;w;
    D'ailleurs, en parlant de PC, tu as la suite d'Alive ? :'D

    50
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:53

    Ah tellement c'est tellement glam ! xD

    J'avance dans le chapitre après mardi. Je serai enfin au calme sans embrouilles. c: 

    51
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:44

    Mais oui ! Tout ce que je fais est classe, j'te rappelle ! :b

    Coouwl ! *-*

    52
    Mardi 23 Décembre 2014 à 20:56

    Sopalin : Bah oui ! :'D
    T'inquiète ! xD

    Putain, je veux bien qu'il fasse 40° moi. D:
    Chez moi encore ça va, j'ai un débardeur et un short (avec un pull quand même des fois), y'a le chauffage, mais alors dès qu'on sort... OH bordel quoi. ;___;

    Nous sommes libres ! *^* (enfin, je dois lire un livre imposé, donc bon ;__;)
    Oui forcément ! :')
    Carrément, vu la tête du truc ! xDD

     

    Lamasticot : Ah bah je vois pas comment elle aurait pu faire sinon. '-'

    Moi ma mère me lève entre 10h et 11h, pas plus tard sinon elle m'engueule D: Mouahah, c'est con. 8D (quoique moi c'est pas génial, l'ordi est si nul ;_;)

    Nan, toujours pas, j'ai enfin mon ordinateur, mais il faut encore que je reçoive le nouveau chargeur (bah ouais tu vois, en fait depuis le début c'était juste le chargeur ! PUTAAIN !) et je suis pas censée le reçoive avant janvier, entre le 2 et le 19.

    Je vais aller me pendre maintenant. T_____________T

    Par contre, je pense réécrire le chapitre de Différente je l'avais complètement foiré et pas fini sur mon ordi, puis y'a trop retard j'en ai marre.

    53
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 01:14

    Lamasticot : Oh oui ma reine. 'o'

    Si j'ai pas la flemme. c:

    Maïs : Moi j'ai juste peur de mon correcteur, si c'est ma prof de français je peux aller me pendre. T_T'
    Haha ! xD

    C'EST CHAUD ! D:
    Vous vous les gelez. xDD
    De mon côté, c'est que en forêt que c'est l'horreur niveau froid. x3

    Same, en plus d'un DM de maths et de la préparation de l'histoire de l'art. xDD
    Nope l'année dernière ma classe n'était pas entièrement européenne. c: (4ème, I miss you so much ;_;)
    xD

    Courage pour tes fictions ! :3

    JOYEUX NOËL !! \o/

    54
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:00

    Sopalin : Ahah, bah les correcteurs c'est pas ceux qui étaient là pour l'oral ? :')
    xD

    Ouais bah juste une journée alors ! D:
    Complètement. xDD
    Bah ça va, c'est pas comme si tout le monde allait se balader dans la forêt tous les jours. xDD

    Pareiiil ! DM de maths pour le mardi de la rentrée ! Par contre l'histoire des arts c'est pas avant mai je crois pour nous, et les profs sont même pas sûrs du thème alors je préfère pas commencer si c'est pour finalement changer le thème -o-
    Ah, ils étaient quoi alors ? :')

    Mercii ! :c J'ai déjà fait 2 pages hier pour DIfférente, bien mieux que la version précédente sur mon ordi ! :DD Je suis inspirée, j'aime tellement ça *^*

    55
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:47

    Sopalin : Non, je suis la reine de tout le monde, voyons ! :D

    Tu n'auras pas la flemme ! c:

    Tampax : Capture la en otage et oblige la à faire pareil pour toi !

    Moi, elle travaille encore, pour les premiers jours des vacances x3 C'est quoi comme PC ? x)

    Finalement, c'est pas si mal d'avoir un PC fixe : pas d'chargeur ! 8D

    Couraage ! **

    JOYEUX NOUWEEEL A VOUS AUSSI ! *-* ♥

    56
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:56

    Maïs : Nope, j'ai pas encore fait mon oral. .-.

    C'est correct. xD
    J'y vais souvent moi, il fait beau ici. 8D

    J'ai pleins de devoirs en fait. :c Ah moi je dois les faire avant mars mes thèmes pour l'histoire des arts. u_u
    Ils étaient normaux. xD

    T'as de la chance, j'suis pas motivée. xDD

    Lamasticot : Non, le peuple se rebelle ! 8]

    Si si. c: 

    MERCIIII *^*

    57
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 15:40

    Lamasticot : Je l'aurais bien fait, mais j'ai rendu mon rapport y'a longtemps. :c

    Bah moi c'est une mère au foyer \o/ Un Sony VAIO, ça va encore tu vois, mais y'a un bug (l'écran qui se fait un kiff des fois quand je le touche, l'écran change de couleur, devient blanc ou y'a du violet/noir avec des points noirs qui arrive des coins puis sur tout l'écran...'-'), il est dégueulasse, tout poussiéreux, il fait du bruit, la qualité de l'écran est pas super, et puis c'est pas windows 8 et l'écran est plus petit que le mien. D:

    Ouais, c'est vrai qu'au moins tu te prends pas la tête ! D:

    Mercii ! **

     

    Sopalin : Ah, ça marche pas pareil chez vous alors. :o

    Voilà ! xD
    Ah bah tranquille xD
    Mais en ce moment chez moi il fait beau et j'ai chaud, à cause du réchauffement climatique ça perturbe trop l'hiver '^'

    Moi aussi (faudrait que je commence mon livre '-', ça va encore y'a 214 pages xD) Ah bah bonne chance !
    Je comprends pas bien. xD En gros y'en a qui font Anglais et d'autres qui font... ? Parce que l'anglais c'est obligatoire, fin c'est LV1 quoi. ._.

    Moi c'est pareil quand j'ai la flemme et pas d'inspiration. xD Mais la j'ai pas la flemme parce que ça fait 4 mois sans chapitres, y'a un problème je pense, puis l'inspiration est à fond ! *w*

    58
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 20:21

    Sopalin : Jamais ! D: Je suis trop aimée de mon peuple B)

    Nah nah, tu en l'auras pas c:

    *-*

    Tampax : Rooh D:

    Ah! x3 Aaah, j'connais la sensation du vieux Pc ! D:

    Et uep ! *-*

    *-*

    59
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:48

    Lamasticot : Et ué. D:

    C'est horrible, hein ? D:

    Mais je préfère quand même mon ordi portable, parce que je peux rester toute la nuit sous ma couette installée entre les coussins et devant mon ordinateur ! :D

    60
    Lundi 29 Décembre 2014 à 17:49

    Tampax : Tu peux remonter le temps ? D:

    C'est cruel ! D:

    Quand j'avais encore mon PC portable, quand j'le mettais sur mes genoux, il me brûlait, le vicieux ! TwT En plus, j'capte mal le wifi, de mon lit. ;w;

    61
    Mardi 30 Décembre 2014 à 01:04

    Maïs : Yep ! x3

    Haha ! xD
    T'as vu un peu ! 8]
    Ew le réchauffement climatique qui nous conduire à finir en tas d'os ! c:

    J'ai fait la plupart de mes devoirs aujourd'hui, j'avais le courage ! xD
    L'année dernière y avait 2 classes anglais européen. Et dans nos deux classes y en avait qui faisaient pas anglais européen mais seulement anglais normal. Cette année ils ont regroupés les deux parties des deux classes qui faisaient anglais euro' du coup cette année on fait tous euro et on a 3 profs d'anglais ! x3

    Je suis sûre que tu vas nous sortir un bon chapitre comme d'hab ! 8D

    Lamasticot : Je suis une fugitive dans ce cas, alors ! xD

    Trop tard. :c

    62
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:32

    Sopalin : Tu es bannie de mon - inexistant - royaume ! D:

    C'pas cool ! :c

    63
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 02:06

    Nooon... LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE ! xD

    Dommage. :c

    64
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:03

    Naah bah alors, tu es réintégrée dans mon royaume ! 8D

    :c

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :