• Chapitre 9.

    Chapitre 9.

    Moon Trance - Lindsey Stirling

    XVIII
    TOO MUCH.

    Le jour ou mon frère devait retourner chez lui était arrivé et je ne savais pas dans combien de temps il reviendrait ni quand je le reverrai. Alors je terminais de me changer après ma journée de cours, pour accompagner mon frère et ma mère à l'aéroport.

    De Katy.
    Coucou Lily ! Tu voudrais passer chez moi aux alentours de 18 heures ? Harry passera te prendre si tu es d'accord.


    Je pesais pour le pour et le contre cherchant si il y avait une raison qui pourrait m'empêcher d'aller chez Katy. Je n'en voyais aucune.


    A Katy.
    Je veux bien.

     

    Avant que sa réponse n'arrive, nous étions à destination. Je sortais de la voiture et suivi Louis ainsi que de ma génitrice jusqu'à l'intérieur de l'immense aéroport qui était rempli de monde allant dans toutes les directions. Il y avait ceux qui se retrouvaient, qui se sautaient dans les bras, qui riaient et souriaient. Il y en avait qui pleurait en se disant adieu, des enfants courant à travers les allées, leurs parents s'égosillant pour les appeler et leur dire de revenir. Il y avait les gens qui en bousculaient d'autres pour passer et surtout il y avait un sacré boucan dans l'ensemble de l'endroit.

    Puis il avait ma mère et Louis qui discutaient tranquillement et qui finirent pas se prendre dans leurs bras. Moi je regardais la scène sans prononcer un mot, à vrai dire je ne savais pas quoi faire d'autre.

    Finalement mon frère se tourna vers moi en m'offrant un sourire avant de me prendre dans ses bras et de me chuchoter quelques paroles.

    - Je sais que c'est pas ton truc de t'exprimer dans des moments pareil, alors ne dis rien. Tu vas me manquer Ellie et je reviendrai bientôt vous revoir. Promis.

    ** 

    Harry était arrivé pour m'emmener chez Katy et je pensais que je ne serais pas la seule qu'il emmènerait mais visiblement je m'étais trompé. Je m'approchais de mon ami pour qu'on puisse monter dans sa voiture, quand j'avais senti ses lèvres contre ma joue froide j'avais légèrement souri avant de monter dans la voiture. Aucun de nous n'avait encore parlé alors je décidais de le faire en premier.

    - Harry, tu sais pour...

    Je n'avais même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il prit la parole.

    - Pas maintenant. Ni ce soir, je te le dirais mais pas là.
    - Donc tu sais que j'ai vu quelque chose.
    - Oui Ellie. Je le sais.
    - Alors quand ?
    - Dis toi juste une chose, ce n'est pas pour autant que je ne suis pas le Harry que tu connais.
    - Sauf que je ne sais pratiquement rien sur toi. Je ne te connais pas réellement.

    Il se tourna vers moi afin de me regarder et je parvins à voir quelque chose passer à travers son regard vert glacial. Et il semblait blessé.
    Alors je m'en suis voulu pour ce que j'avais dit. Parce qu'il avait confiance en moi et c'était maintenant que le remarquais vraiment. Je regrettais amèrement les mots que j'avais prononcé uniquement par frustration.
    Son regard posé sur moi, ne faisait qu'accentuer mes regrets. Après ce qu'il semblait être une éternité, il reposa ses yeux sur la route, conduisant dans un silence devenu pesant.

    La dernière chose que je voulais c'était ça, cette situation. Je voulais que nous continuions de nous découvrir, de nous amuser ensemble. Je ne voulais surtout pas qu'une personne à qui je tenais beaucoup, soit en froid avec moi.

    En quelques mois je m'étais attaché à ce garçon, peut-être un peu trop.

    Quelque chose me revenais en mémoire, notre première danse à la fête de Katy.

    Sa main liée à la mienne, nos pas synchronisés, yeux dans les yeux. La douce musique à l'arrière, tout le contraire de ce que j'avais à faire d'habitude. Lui me faisant tournoyer au milieu des autres couples dans la salle. Nos sourires accrochés à nos lèvres, et à la fin de la danse, moi manquant de me ramasser sur le sol puis Harry me rattrapant de justesse. Le rire s'échappant d'entre ses lippes suivit par le miens quelques instants plus tard. Cette danse qui avait réussi à me faire oublier l'incident qu'Ethan avait commis plus tôt.

    La voiture se stoppa en m'arrachant à mon agréable souvenir, la portière claquant quand Harry l'avait refermé. Je me dépêchais de sortir de la voiture en courant un peu pour rejoindre le bouclé.

    - Harry, je suis désolé.

    Il m'examina un instant avant de fermer sa voiture à clé puis de se retourner pour accéder à l'entrée de la maison de Katy.

    - Allez viens, on nous attend.

    Peut-être que pour quelqu'un d'autre ça signifiait qu'il n'en avait rien à faire de mes excuses. Mais Harry n'est pas pareil, et je savais que ça voulait dire que l'instant plus tôt était déjà oublié.

    Cette situation pouvait paraître bizarre mais nous étions complexe.

    XIV
    SPIN THE BOTTLE

    Nous voilà à jouer au "fait tourner la bouteille" suite à l'idée d'un membre du groupe, dans un sens j'étais entrain de prier pour pas que la bouteille tombe sur moi, je n'étais pas fanatique des gages bizarres et farfelus que donnaient les participants. Bien que je devais avouer que c'était amusant.

    Premier tour, la bouteille s'arrêta de justesse sur la personne à ma droite, Kim.

    - Alors ton gage est de... sortir dehors en courant et en criant : "Je suis bourrée !"

    Kim à sourit avant de se lever et d'effectuer son gage, sous nos yeux curieux. Et elle le réussit à merveille tandis qu'on était tous mort de rire face au spectacle. Un voisin avait même ouvert sa fenêtre pour observer la scène.

    Plusieurs tours passèrent tous aussi drôle les uns que les autres, puis vient le mien. La bouteille ralentit, pour finir par atterrir sur moi et tout les regards se tournèrent dans ma direction. Katy me regarda d'un air pensif.

    - Alors quel gage pourrait on te donner ? ... Ah j'ai trouvé ! Tu dois t'habiller toi de manière plus sweet puis nous faire un petit défilé. Je vais te passer mes fringues !

    Le gage n'était pas aussi bizarre et rude que je le pensais, plusieurs membres du groupe avaient trouvé mon gage facile mais voulait voir le résultat. Parce qu'avouons le, la façon dont j'étais maintenant vêtue n'étais vraiment pas dans mes habitudes. Katy voulait que j'ajoute une couronne de fleurs à ma tenue, j'avais refusé en sortant précipitamment de sa chambre. Puisqu'une fois arrivé dans la pièce elle avait ajouté "Et tu ne te changes pas de la soirée."

    J'avais fait mon gage en exagérant mes poses pour mon soit-disant défilé ce qui fit retentir les rires dans le groupe.

    Après mon gage, on relançait la bouteille qui s'arrêta cette fois sur Katy. La blonde sourit en attendant son gage que Kim lui dicta.

    - Tu dois avoir un baiser avec notre cher petit Harry.

    Le sourire de Katy s’agrandit en entendant les paroles de son amie, Harry fronçait les sourcils en dirigeant son regard sur Kim puis sur Katy mais il ne répliquait rien.
    Quand la blonde posa ses lèvres sur celle du bouclé, automatiquement je détournais le regard pour le poser autre part que sur le spectacle juste en face de moi. Je ressentais un léger pincement au cœur face à cette scène et je n'avais aucune idée de pourquoi. Plusieurs personnes du groupe sifflèrent suite à leur baiser.

    Mes yeux se posèrent sur Dylan qui regardait la scène en fronçant lui aussi des sourcils, en se sentant surement observé il tournait la tête pour planter son regard dans le mien. Ses traits se détendirent un peu, il me sourit gentiment avant de se retourner. Je l'imitais et finalement Harry repoussa Katy, qui allait se rasseoir à sa place initiale un sourire béat accroché aux lèvres -elle semblait aux anges-. Le brun lui, avait toujours son expression habituelle qui faisait un gros contraste avec celle de Katy.


    De Dylan.
    Viens avec moi, j'ai envie de te montrer quelque chose.

    A Dylan.
    Maintenant ? On sort comme ça ?

    De Dylan.
    Oui, pourquoi pas ?

    A Dylan.
    Vas-y en premier.


    Dylan s'était levé et était sorti de la maison sans rien dire à personne, mais ils étaient tous plus concentrés sur le gage de Josh que sur lui. Je m'étais éclipsée silencieusement à mon tour pour rejoindre le brun à l'extérieur.

    A peine la porte était close derrière moi, le vent frai du soir entrait en contact avec mon corps, je n'eu pas à cherché longtemps pour découvrir Dylan adossé à la haie de l'entrée m'attendant patiemment.

    Quand je fus à proximité de lui, il m'attrapa la main et m'attira avec lui à travers la nuit froide.

    - Tu m'emmènes où ?
    - Surprise.

    Sa main tenait toujours la mienne et m'attirait vers un endroit que je n'avais jamais visité auparavant, c'était des sortes de constructions abandonnés recouverte de plantes, il y avait quelques lucioles qui volaient au travers des ruines. Dylan continuait d'avancer dans les débris de pierres, pour finalement accéder à l'intérieur du bâtiment qui ressemblait d'avantage à un sanctuaire qu'à une simple construction inachevée.

    Il continua son chemin grimpant un escalier de pierres qui débouchait sur un autre étage vide, plusieurs piliers trônaient dans la pièce entièrement ouverte de tout cotés. Le brun finit par lâcher ma main pour grimper sur ce qui servait de barrière reliant chaque piliers, en s'accrochant à l'un d'entre eux pour ne pas tomber.
    Je l'avais imité grimpant à mon tour sur la barrière pour me placer à coté de lui, la vue était impressionnante, des kilomètres de lumières s'étendaient juste sous nos yeux.
    Une immense sourire prenait place sur mes lèvres, je ne regrettais pas d'avoir accompagner Dylan.

    - C'est beau, n'est ce pas ?
    - Oui. Comment as-tu découvert cet endroit ?
    - Un soir, je me promenais et puis je suis arrivé ici.

    Il s'était assit sur la barrière puis m'avait invité à m'installer près de lui et je l'avais rejoins laissant mes pieds ballants dans le vide, je n'avais jamais été réellement apeuré par l'altitude.
    Nos conversations ne cessaient de dévier d'un point à un autre, nos rires retentissants quelques fois à travers la grande pièce et finalement nous avions décider de rentrer chez Katy après plus d'une heure passé au Sanctuaire -j'avais décidé de lui donner ce nom-.

    Il m'avait fait une promesse. "Un jour, tout sera plus simple Ellie. Je t'apprécies beaucoup et tu pourras toujours compter sur moi."


    Point de vue externe.

    La jeune femme sourit à celui qui lui faisait face tout en marchant avec son habituel grâce, afin d'accéder à l'énorme fauteuil qui ornait sa chambre. Et en replaçant ses cheveux sur son épaule, elle s'installa dans celui-ci.

    - C'est un bon travail que tu as effectué pour moi et je dois avouer que tu es très docile niveau soumission. Ça aurait plus amusant si tu étais pleinement conscient de tes actes, mais comme on dit, on ne peut pas tout avoir, non ?

    Elle s'arrêta un moment prenant le temps de porter à ses lèvres, teintes d'une couleur qui s'harmonisait parfaitement avec sa robe bleu et argentée, son verre qui contenait un alcool qui selon elle, était entièrement dans l'élément pour le moment présent. Après avoir reposé le verre sur la petite table basse placé devant le canapé où le jeune homme demeurait assit droitement en regardant attentivement la femme qui lui parlait. Elle reprit toujours avec un rictus en coin.

    - Sauf que nous pouvons avoir le maximum. Cette pauvre Ellie s'est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais tout les coups sont permit pour atteindre Harry.

    Elle se mit à fixer l'homme qui l'écoutait sans piper un mot.

    - Comprends moi, si je ne faisais pas parti du peuple suprême tout serai beaucoup plus simple. Je n'aurai pas à faire tout ça, je n'aurai pas à subir tout ça.

    Un air attristé s'incrusta sur son visage fin.

    - Malheureusement c'est la réalité et je ferai bientôt mon entrée officielle en Californie.

    Et elle avait finit son verre d'une traite.


    Le chapitre 9 est en ligne, avec une nouvelle fois un point de vue différent et un rapprochement Ellie/Dylan.
    Voici un autre article bonus : Harry...
    Ps : Ma correctrice est actuellement en vacances, donc si il y a des fautes c'est normal.

    « SMS #1.Chapitre 10. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 13:28

    Génial. *w*

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 20:47

    Peuh, c'que t'écris est tellement parfait, Sowana ! *QQ*

    Désolée, j'ai la flemme d'écrire un commentaire sur chaque chapitre .. TwT'

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 03:39

    Hope' : Merci. *w*

    Apolline : Merci. *^* (C'est pas parfait. x3)

    T'inquiète pas, c'est pas grave ! xD
    Moi non plus si y avait plus de 3 chapitres je les commenterais pas tous. :'3

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 16:18

    De rien ! ~ :D

    Haha, j'comprends. xD

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 17:40

    Flemme attitude. 8D 

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 18:56

    Moi j'ai pas la flemme d'écrire sur chaque chapitre. 8D

    7
    Mardi 12 Août 2014 à 20:58

    En même temps t'as commencé la fiction depuis le début ! :'3

    It's normal. ~ 

    8
    Mercredi 13 Août 2014 à 19:31

    Ouui, la flemme attitude ! 8DD

    It's totalement normal ! ~ 'o'

    9
    Mercredi 13 Août 2014 à 21:13

    Yeah ! Give me five ! (a)

    10
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:52

    Ouais, c'est vrai. xD

    11
    Vendredi 15 Août 2014 à 03:38

    T'as vu ? J'ai encore raison ! 8D :sors:

    12
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:15

    Ouais, c'est génial ! 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :