• Prologue.

    Prologue

     Distress
    Distress

     Je ne croyais pas que tout ça aurait prit une telle ampleur, visiblement je me suis trompée.
    C'était trop ambiguë, trop différent.
    Mais jamais, je ne regretterai cette histoire.
    Pourquoi ? Pour lui. 

    Ellie Cole, 17 ans, vivait une vie banale. Mais maintenant c'est terminé.
    Harry Edwards, 18 ans (ou plutôt 21 ans), nouvel arrivant en Californie. Un être pas complètement humain. Va chambouler la réalité.

    "-Avant l'amour, il y a les règles.

    -Non, dans le mien il y a la vie."

    [...]

    Ceci n'est pas un prologue réel.


    Alors je commence part un court prologue, cette histoire. Bon comme ça, ça à l'air cul-cul, mais le prologue est un peu la fin de l'histoire. 
    Je tiens à préciser qu'il y aura la présence de créatures surnaturelles -qui proviennent aussi de mon imagination-. 

    Ps : Le montage est de moi, cliquez dessus pour l'agrandir.

    No plagiat.

    « Accueil.Chapitre 1. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 23:58

    Pas mal. ;)

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 03:18

    Merci. ^^
    Je mettrais bientôt le chapitre 1. (Dans l'après-midi, je pense.)

    3
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 18:29

    ta fiction est juste de la perfection je l'adore .

    PS : je me suis abonnée à toi

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 02:07

    Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Haha. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :