• Chapitre 2.

    Chapitre 2.

    18 - 5 Seconds Of Summer

    III
    HABILLAGE

    Une semaine. 7 jours étaient passés depuis ma première discussion avec Harry.

    Aujourd'hui c'est rendez-vous chez Katy. La première fête de l'année. Et bien sur tout le lycée est invité -cliché des écoles d'Amérique-.


    C'était Anna qui devait venir me chercher pour m'emmener chez Katy. Et elle devait aussi m'aider à choisir une tenue pour ce soir. Je sentais que ça allait passionner Anna toute cette histoire. Moi c'était plutôt l'inverse parce que même le résultat serait bien, je resterais assise à rien faire

    -Tiens, en parlant du loup ça vient de sonner.- J'ouvrais la porte sur une Anna remplit de joie et élégante comme à son habitude. 
    - Salut ! Comment vas-tu ma Lily ?

    Alors je précise Lily est officiellement mon surnom auprès de mes amis.

    - Bien. Et toi ?
    - Très bien ma chérie, maintenant laisse moi te préparer pour la fête ! Tu verras ça sera génial ! 

    Je la regardais se précipiter vers ma garde robe pour me trouver la tenue adéquate, ce qui fut fait en une dizaine de minutes. 
    Je me retrouvais vêtue d'une robe bleue et noire m'arrivant au dessus des genoux, d'une paire de talons noirs, d'une pochette bleu et mes cheveux tombaient en cascade de tout leur long.

    - Attend Ellie il manque les bijoux et le maquillage ! 
    - Mais...
    - Il n'y a pas de mais assied toi ! 

    Je l'écoutais et m'asseyais sur le bord de mon lit, Anna m’appliquait un rouge à lèvres de couleur rose corail, un peu de mascara et du crayon. Vient ensuite le tour des bijoux un collier en argent et une paire de boucles d'oreilles associées au collier.

    - C'est terminé ! Regarde toi.

    Wow, je reconnais Anna fait vraiment du bon boulot, c'est ravissant -la tenue-.

    - C'est super Anna ! 
    - Contente que ça te plaise. Nous sommes enfin prêtes pour la fête.
    - Alors allons-y.

    IV
    LA FÊTE

    Nous étions arrivées quelques minutes plus tard à la fête, qui battait déjà à son plein. En entrant dans la salle principale plusieurs regards s'étaient retournés vers nous certains envoyaient des sourires tandis que d'autres nous détaillaient de la tête aux pieds.

    Yoann était le premier à nous apercevoir dans la foule.

    - Waouh ! Vous êtes très jolies les filles.
    - Merci, répondait Anna avec un sourire.

    Je me contentais de sourire à Yoann en guise de réponse.

    Ils continuaient de parler bientôt rejoint par Liam et Fred, de mon coté j'écoutais vaguement leur conversation. Je regardais ceux qui étaient présents à la fête, il y avait le club des footballeurs, leurs groupies, les élèves normaux... Je continuais d'examiner la salle jusqu'au moment où je croisais son regard. Harry.

    Il était venu à la fête et se tenait dans un coin avec Katy, dans un sens je ne suis pas surprise du fait qu'il soit présent -et avec elle-. Non, juste le fait qu'il me regardait me surprenait. Je lui offrais un sourire, auquel je ne pensais pas qu'il répondrait mais il le fit.

    - Je vais prendre un verre.

    Je laissais échapper ces mots et me dirigeais vers la cuisine, il y avait déjà bon nombre d'étudiants dans la pièce je me faufilais à travers les corps se déhanchant. J'arrivais enfin aux boissons et prenais une canette de soda, pour commencer en douceur.

    Je sursautais en sentant une main me tenir par les hanches. Mon ex petit-ami, Ethan, m'agrippait par les hanches.

    - Coucou Ellie...

    Il avait murmuré avec une voix enrouée, il sentait l'alcool à plein nez et c'était désagréable. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles nous ne sommes plus ensemble, il boit trop et peut être très brutal.

    - La-Lâche moi ! 
    - Allez viens mon cœur on va aller dans une des chambres à l'étage.
    - Non ! Lâche-moi Ethan !

    Il tentait de m'embrasser pendant que je me débattais de son emprise, mais il était trop fort et je n'avais qu'une seule envie. Qu'il me lâche. Je parvins à libérer une de mes mains et le giflais, fort avant de me reculer pour quitter la cuisine. Mais il m'attrapa par le bras pour m'empêcher de sortir et se recolla contre moi.

    - Ethan laisse moi s'il te plait... Nous ne sommes plus ensemble.
    - Je sais, mais tu es très en beauté ce soir ça change de ton look habituel. Tu es magnifique ainsi. On pourrait s'amuser.

    Il me souffla ces paroles de son haleine emplit d'alcool. Il avait beau me complimenter ça ne faisait rien qu'augmenter mon envie de m'enfuir et le plus vite possible, soudainement je ne sentais plus les mains d'Ethan sur mon corps je le voyais maintenant à terre. Un soupir de soulagement s'échappait de mes lèvres.

    - Elle t'a demandé de la lâcher.

    Cette voix rauque, c'est celle d'Harry. Je relevais ma tête vers lui pour essayer d'apercevoir ses orbes vertes, mais il fixait Ethan à terre.

    Ethan apparemment trop éméché se releva difficilement. Harry me prit doucement par le bras et m'emmena doucement hors de la cuisine. Jusqu'ici je n'avais pas remarqué que ma respiration était saccadée.

    Il me prit dans ses bras et peu à peu je me calmais.

    - Merci Harry...
    - Reste ici je vais te chercher à boire.

    Je n'eu pas le temps de répondre qu'il s'éloignait déjà et revenait à peine quelques secondes après, me tendant un verre d'eau. -j'avais auparavant laissé ma canette dans la cuisine-

    - Merci.

    Je lui pris le verre des mains et l'apporta à ma bouche, pour en prendre une gorgée.

    Je regardais Harry qui me regardait aussi, il me fit un sourire puis prit la parole.

    - Tu es très jolie ce soir. Désolé de te le dire aussi tard.

    Contrairement à Ethan, le compliment d'Harry me fit légèrement me sentir gênée. Je laissais échapper un rire avant de répondre.

    - Merci. Mieux vaut tard que jamais.
    - Et tes amis, où sont-ils ?
    - Ils sont dans la salle principale.
    - Tu ne voudrais pas les rejoindre ? C'est mieux que de rester avec moi.
    - Oh non ! Je veux dire que rester avec toi n'est pas désagréable. Et c'est une occasion pour mieux te connaitre.
    - Je ne vois pas quoi dire à propos de moi. Parle moi de toi d'abord.
    - D'accord, alors tu connais déjà mon nom, j'ai 17 ans, un frère, mon père est très souvent absent pour ses voyages. Et ce garçon qui à tenté de m'emmener à l'étage plus tôt est mon ex-copain. A toi.
    - Je m'appelle Harry Edwards, j'ai 18 ans, une sœur qui s'appelle Sophia. Il était ton copain ?
    - Ouais. Ce n'est plus le cas et heureusement.

    Il ne répondait rien donc je décidais de rajouter quelque chose.

    - Je suis sure qu'il y a d'autres choses à savoir sur toi. 
    - Possible.
    - Tu ne veux pas me le dire ?

    Encore une fois il ne répondait pas, à la place il me scrutait. Je le regardais aussi, ce gars cachait un truc c'était évident à mes yeux.

    Il se leva et me tendit sa main.

    - Une danse avec moi ?
    - Avec plaisir.


    Voilà le chapitre 2, je dois avouer que j'en suis pas vraiment fière, il a très peu d'action... J'espère que les autres chapitres rattraperont celui-là.

    « Chapitre 1.Chapitre 3. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :